Suivez-nous

Vie de campus

Les premières universités à faire partie de l’écosystème de Sèmè City

Les cours ont déjà démarré et les étudiants témoignent avoir bien intégré le campus…

Temps de lecture:

3 minutes /

Publié

le

1 décembre 2019
epitech universités seme city

2019 © Epitech

Il est question de Africa Design School et Epitech, les deux premières universités privées à faire partie de l’écosystème de Sèmè City.

Le mercredi 21 août 2019, Africa Design School (ADS) et Epitech ont fait partie de la liste des nouvelles universités privées autorisées par la Direction des Établissements privés d’enseignement supérieur à ouvrir dans le cadre de la rentrée académique 2019-2020.

Par conséquent, les cours ont déjà démarré et les étudiants témoignent eux-mêmes de la bonne installation et reprise des formations dans les locaux de Sèmè City.

africa design school universités seme city

2019 © Africa Design School


EPITECH est l’école de référence en matière d’innovation et d’expertise informatique. Par ailleurs, elle forme des experts de haut niveau en technologies de l’information. L’école permet de transformer une passion en expertise via une pédagogie résolument innovante, organisée par projets.

La licence d’Epitech est un parcours permet de former des experts de haut niveau en technologies de l’information. Étant donné que ce sont des profils très recherchés par les entreprises.

AFRICA DESIGN SCHOOL est la première école de design en Afrique de l’Ouest. Pour cela, l’ambition de cette formation d’excellence est de former la prochaine génération de designers africains.

Le Bachelor of Design (BDes) Numérique est un diplôme reconnu par L’École de Design Nantes Atlantique. De plus, c’est la 2ème  école dans le classement des écoles de design en France. Par ailleurs, le Bachelor forme les étudiants aux métiers du domaine de la conception d’applications mobiles, sites web, objets connectés et animations graphiques.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Twitter